Tom et moi partons au camp caladaire avec katleen et leo (missions depol et desequipement et objectifs perso: gros trous du secteurs)

1er j, on y va tranquille: pt trou pour démarrer, ce sera l aven bourrinet avec Tom à l equipement surveillé par 3 initiateurs (méga pression!!!)

le lendemain, descente au souffleur mais je viens d apprendre que je suis cas contact et je psychote grave! je tousse depuis hier et là, à l entrée du méandre de l ankou, j hésite a poursuivre: je me sens fatiguée et j ai pas la pêche… Tom me rejoind et m annonce qu il pense qu il n ira pas au fond (2 semaines au camp berger l ont bien fatigué…) et puis le souffleur, on l a fait tous les 2 il y a qq mois donc moins motivés…

Arrivent Leo et Kat: on se sépare! ils partent pour le fond et nous on remonte.

retour au camp, autotest covid positif: scrogneugneu … nous quittons le camp tous les 2 dès ce soir pour nous isoler : trop deg!!

mais avant, faut qu on récupère nos 2 compères a la sortie du souffleur!

synchro: on se gare sous les yeux de kat quand leo émerge!! apero au soleil pyis retour au camping où on les quitte avec regrets… le caladaire: ce sera pour une prochaine fois!